• NetLove

    Pour bien commencer l'année,  le mieux  a mon avis c'est avec un homage.

    La place est ici, à l'internet.
    Plus précisément, un site qui s'appelle NetLove.

    Maintenant, vous peuvent penser que c'est un site pour rencontres, comme le Meetic ou d'autres. Mais non! Ce n'est pas.

    À mon avis, c'est un site pour les amitiés.

    J'ai dit ça parce que il y a là une lieu qui s'appelle "épaule ami".

    C'est une page (ou meilleur, un forum) où les personnes fassent faillite sur n'importe quoi, généralement, problèmes, afflictions, peurs, etc.
     
    J'ai découvri ce site la, il y a quelques années. Je suis resté là pendant ces années ''en parlant '' avec les personnes, comme un "épaule ami".

    Actuellement, ce site est une lieu qui ne m'importe plus. Je ne suis plus là.

    Mais de ce temps qui a passé, entre les personnes que j'ai parlé, deux restent dans ma vie aujourd'hui. Un ami et un amie. Et je veux parler sur cet ami.

    S'il est ici, il va découvrir que le sujet c'est lui grâce à sa curiosité (hehehe)

    Il ne sait rien de la langue française (ok, il  parle "oui"...lol) et donc, doit avoir traduit seulement parce qu'a vu pendant le texte son nom et le site.

    Bien, celui-là, mon ami, qui s'appelle Juninho (pour moi, seulement) est mon ange.

    La vie est même très folle. Un jour, j'ai été l'épaule ami de lui. Des années se sont passées et aujourd'hui n'y a plus différences. Personne est meilleur de que l'autre. Nous sommes à un meme niveau...alors lui est mon ange, et moi, je suis de lui. (et comme je souffre... lol).

    Plus fou de ce qu'avoir un ange virtuel c'est ne pas le connaître. Cela me rappelle le film "City of Angels"....

    Et avoir l'aujourd'hui cadeau, à chaque fois que je pense dans le NetLove, je me rappelle de mon ami Juninho.

    Et quand j'étais là, ne pourrait pas imaginer qui trouverait un grand ami, au moins virtuellement.

    Il est une valise (lol)

    Junito, je t'adore. Mais je n'aime pas quand tu es off. (lol)

    :)


  • Commentaires

    1
    Anonimú
    Jeudi 19 Mars 2009 à 20:42
    Realmente ele não sabe nada de Francês, nem de inglês, mas ele se orgulha dessa amiga que ele fez em uma época tão dificil. Já são seis anos mais ou menos e hoje podemos falar que existe amigos que não são palpaveis, mas q sabemos que está lá qndo vc quer falar algo.

    Obrigado

    ;)
    2
    joyeuse1 Profil de joyeuse1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 21:01
    heheheheh...e vamos combinar que a afirmação de que ele é um mala é a mais pura verdade? hahahah...o tempo pode ter passado...esse detalhe não mudou...eita pessoa mala! Sem alça ainda...hhahahaha...mas mesmo assim: ADORO!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :